Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free the Arctic 30 !
14 novembre 2013

Message émouvant de Camila Speziale, des Arctic30, détenue en Russie

Message de Camila Speziale, des Arctic30, détenue en Russie

Au bureau de Greenpeace Argentine !

JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR. Ce cœur sincère, fou et passionné qui m'a amenée aussi loin, celui aussi qui est têtu et se bat pour ses idéaux.

VOUS ME MANQUEZ. Je pense à vous constamment chaque jour. Je pense à nos retrouvailles, aux embrassades et à la façon dont nous allons continuer à projeter nos idéaux pour parvenir à un monde moins menacé.

ATTENDEZ-MOI ! Cela ne devrait plus prendre trop longtemps. Allez mettre la bière au frigo, coupez le fromage, le salami et le pain. J'arriverai plus tard, MAIS J'ARRIVERAI !

Camila Speziale, à Greenpeace Argentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Free the Arctic 30 !
  • Blog destiné à fournir des informations actualisées en français sur le sort de l'équipage de l'Arctic Sunrise de Greenpeace, actuellement emprisonné en Russie, pour avoir manifesté pacifiquement contre le forage en Arctique et sur le changement climatique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité